Les périodes de fêtes arrivent et nous devons nous faire plaisir au moins une ou deux fois tous les ans. Le mois de décembre semble parfait pour déguster les vins et caviar, à Noel ou au nouvel an. A déguster en famille, entre amis ou à partager, ces caviars apportent toujours plus de convivialité dans les fêtes de réveillon. Avec Petrossian, égayez vos fêtes avec plusieurs types de caviars qui a fait la notoriété de cette maison depuis plus d’un siècle.

Choisissez les caviars Petrossian

Reconnu à Paris et dans toute la France pour ses spécialités dont le caviar, Petrossian est unique en son genre avec ses caviars de caractères, vous permettant de passer un réveillon en tout plaisir. Le caviar royal Daurenki pour ceux qui veulent pour la première fois déguster ce mets délicat, le caviar Baïka qui est caviar français, et le grand classique Ossetra Royal pour les connaisseurs. Les caviars impériaux ne sont pas en reste car ils sont considérés comme persistants et subtils à la fois. D’exceptionnels produits destinés aux connaisseurs et fins gourmets sont disponible dans cette boutique en ligne. C’est le cas des Caviar Ossetra spécial réserve, Caviar Beluga Royal, ainsi que l’ultime et mythique Caviar Beluga Tsar Imperial.

Découvrez un savoir-faire unique pour accompagner vos vins

Le caviar est réputé pour sa délicatesse, ce qui fait qu’il se déguste par parcimonie et avec un bon accord aux vins. De ce fait, Petrossian nous guide à travers les diverses créations pour déguster le caviar d’une autre manière. On vous guide aussi à travers les accompagnements, nous permettant de mieux apprécier les subtilités de ces mets. Désormais, après avoir gouter, vous aller comprendre que déguster du caviar lors des fêtes est fortement conseillé pour accompagner les vins et vos canapés apéritifs. Que ce soit pour soi où à offrir, les caviars Petrossian font toujours plaisirs même les palais les plus délicats.